fbpx

Aire de camping-car de la réserve naturelle El Castillo de las Guardas, Séville

Héberger: Réserve naturelle El Castillo de las Guardas S.L.U

De 24,50 par nuit

¡PARC AVEC VOTRE CAMPING-CAR, CARAVANE OU CAMPING-CAR, LA RÉSERVATION DE VOS BILLETS!.

/ Aire de camping-car Réserve naturelle El Castillo de las Guardas, Séville

Heure d'arrivée (enregistrement): Un trajet en train ou en voiture d'environ 15 km environ. entouré de lions, ours, éléphants, zèbres et bien d'autres espèces qui viendront à votre rencontre. Vous pourrez également voir quelques chiots, puisque la Réserve est l'un des rares endroits où les animaux se reproduisent naturellement.
Heure de départ (Check-out):
Burstner11–644×362Consulter
* Une fois la réservation effectuée, vous recevrez l'emplacement exact et les coordonnées de l'hôte dans votre e-mail.

Description

Ouvert toute l'Année.

Les normes ou les règles d'UTILISATION:

Les animaux de compagnie à l'intérieur et dans les locaux de la réserve, ils doivent rester à l'intérieur du véhicule.

Pour l'utilisation de la piscine est obligatoire du bonnet de bain.( Ouvert à partir du 8 juin au 15 septembre)

Sont interdits les bruits et l'utilisation de esquipos audio-visuel, à l'extérieur des véhicules, ainsi que l'organisation de “vacances” , afin de permettre au reste des animaux.

Ouvert tous les jours de 10:30 jusqu'à 17:00, et peut se loger dans le parc jusqu'à 18:00

• Prix:

(0)
C
Clayton

Nous sommes arrivés à la réservation et sans problème. La seule chose oui, dites à la personne à l'entrée que votre réservation est faite et payée avec les aires de camping-car puisque le numéro d'entrée n'apparaissait pas sur les papiers que la fille à l'entrée avait. Dès que je lui ai dit, il nous a laissé passer sans problème. Tout le personnel est très sympathique et nous a dit que pour passer la nuit, nous nous sommes garés sur le parking extérieur. Nous avons passé la nuit tranquillement. Seuls deux camping-cars se calment donc. Camping-car de 7m de long et 3,2m de haut et aucun problème sur le chemin. Deux fois, j'ai dû m'ouvrir un peu mais il y a beaucoup de marge de manœuvre. Attention à l'embrayage qu'au total on compte 5 voitures qui ont perdu l'embrayage avec les pentes. 6kg de carottes et on s'est coupé court 😂 on s'est bien amusé.

V
Victoria Elena Ramos Oliva
Victoria

Nous sommes arrivés dans l'après-midi avec la voiture et avons passé la nuit là-bas, le couple marié avec deux enfants.
Un endroit très calme.
Le matin nous avons fait la visite de la réserve depuis la voiture... une super expérience, je le recommande à 100%

Pour
Antonio de Casa
C'est un excellent site

Super endroit pour profiter avec les petits de la famille

Pour
Aube parmi les lamas et les autruches.

Merveilleuse expérience, nous avons réservé les billets via ce site Web. Nous sommes arrivés le samedi, nous avons montré les billets au guichet et nous lui avons demandé où nous pouvions nous installer. Nous nous sommes installés sur le parking avec vue sur l'intérieur de la réserve. Nous avions des salles de bains ouvertes et nous avions même des churros au chocolat chaud pour le petit-déjeuner (nous avions la churrería à côté). Bien sûr, vous ne pouvez pas oublier d'apporter un auvent ou un parasol, car il n'y a pas d'ombre sur le parking. Un jour, nous répéterons à coup sûr 😊!

L
Lola
Une expérience unique

En flânant, entouré par les animaux et les aliments (carottes) du camping-car est une expérience unique, une journée fantastique. Avec la réserve formulée dans l'application étaient toutes les installations, ont été invités à l'entrée d'une ration de churros au chocolat et 50 grammes de goodies à l'intérieur des locaux, Tronçonneuse gratuitement une exposition de véhicules historiques. Vous dormez dans le stationnement avec le bruit des animaux est incroyable.